alors voila ,mon fournisseur d´accés est noos/upc est je bloque au test de connection (avec ma wii).
aprés avoir contacté le service nintendo ils m´ont indiqué que le cas se repéte avec ce fournisseur internet.
D´autres personnes ont ils le même souci ,ou certains ont ils réussi a se connecter quand même?
merci par avance.