pitié je peux pas le voir vous pourrez m´informer en direct sur le topic ? svouplé !
LOL!
1 h plus tardbon la musik fait chier je vais mettre un petit snoop a la place.
tinkiet d la premier new on envoy!
Zeus
MDR, et Microsoft... bah lui se lance dans la fabrication de facades pour consoles PC ! !!
AU SECOURS
si sa marche...EN FAIT ILS SE SONT FAI CHOURER LE PROTO DE LA REVO
sur ce site : http://www.nintendo.com/em/e3_2005/pre_e3_2005home.html
Il y a un compte à rebours disant que c´est à 19 h . ..Ils doivent pas savoir qu´on est à l´heure d´été chez big N
Je suis pa contre le Rock mas la ca a l´ére détre de la Merde!
C´est quoi les seconde qui defile la?
http://www.nintendo.com/em/e3_2005/pre_e3_2005home.html
ils auraient pu passé les musique de zelda plutot que cette infame bouse
dites oui !
et la a 19h tt le monde va bouffer ! lol
Non en fait ils vont arriver rouges de honte :
" hum hum... bon sorry mais on a oublié la Revolution au Japon "
LOL le tmep de posté et on repond a ma question, donc enfaite c´est 19h lol.
ods<wufoisdwjgojgxfijgbkpoxfkgfxgb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Circuler il y a rien a voir lol!
PUTIN KON EST CON IA LE DECALAGE HORAIRE!!!enfin bon sa fé pa kune heure a Los Angeles donc je c pa . ..mai oué c 19H et moi je bouffe a 19h30 NANANANANEREEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUH^^
C BOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!
merci tudendo
CA COMMENCE ! !!!!