IPod= baladeur Mp3
Pas énorme la gba micro on a dit...
c + un lecteur Mp3 qu´une console ( ecran minuscule et seulement 2 boutons)
rah putain j´ai loupé la pire vidéo, mon image se rafraichit pas ! ! Par contre le son est parfait..
vachement petite ca risque d´etre facile à perdre
La foule crie en voyant The New Super Mario Bros
TROP PETITE LA GB!
presentation de la Revo
la revo est la
des news sur la nouvelle ! oh la révolution ouai
merde je conner pas sa c un mp3 ? ou la n,ouvelle gba ?
et merde la video merde c moi ou ou la video ?
la revolution c ca non le truc noir ?
c le meme que sur la foto mais c juste un prtotype
nOOOoOoOoN o momen ou il la presente ca merde grr
il dit quoi sur la révo ?
ûtain le japonais parle trop mal anglais, info, on pourra lire les DVD et les jeux gamecube
allé crache le morceau sur la révo on attend que sa ( )
La Revolution s´enclenche dans un socle
les manettes seront sans fils
iL VIEN DE DIRE KOI POUR que tout le onde aplaudisse