En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
explication ...
juninho135
Niveau 9
18 décembre 2006 à 12:56:05
salut a tous je voulais savoir comment utiliser nos sauvegarde ki son sur la wii sur une autre wii puise kil n´y a pas de carte memoire merci de vos rep
juninho135
Niveau 9
18 décembre 2006 à 12:58:23
alors ya pa moyen?
metalforever239
Niveau 9
18 décembre 2006 à 13:00:52
Tu connais les cartes sd boulet!!!
zowie2
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:00:55
Tentes la sauvegardes sur une carte mémoire
tsubasa_403
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:01:02
carte SD mais tu ne pourra pas copier les sauvegardes sur la wii de ton pote si il a une sauvegarde du meme jeux