CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une vaguelette ou un tsunami ?

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:51:17

http://www.inpactvirtuel.com/news/15437-wii-france-sortie.htm
Il y a des fois, l´information, c´est simple comme un coup de fil... Ayant appris par une source tiers que les boutiques devaient recevoir une nouvelle vague de consoles Wii demain, il a suffi de vérifier l´information auprès de plusieurs revendeurs...

"- La Fnac bonjour

- Bonjour Monsieur, j´ai entendu dire que vous deviez être livré en consoles Wii dès demain... pourriez-vous me confirmer l´information ?

- Oui, tout à fait...

- Est-ce que par hasard, vous en connaîtriez le nombre ?

- Non, avec Nintendo, c´est toujours la surprise... mais si vous n´avez pas préréservé, il y a peu de chance que vous soyez servi... avant la sortie de la console, nous étions déjà en rupture par rapport aux prérésas et après sa sortie, beaucoup de personnes sont venues la réserver également..."

Comme deux avis valent mieux qu´un...

"- Micromania bonjour

- Bonjour Monsieur, j´ai entendu dire que vous deviez être livré en consoles Wii dès demain... pourriez-vous me confirmer l´information ?

- Ca dépend, t´as réservé ta console ?

- Pardon ?

- Je demande si t´as réservé ta console ?

- Ah, on fait jeune, on se tutoie, on se frappe dans le dos... Je suis désolé jeune homme mais voyez-vous, à moins que j´aie très bien connu votre mère ce qui, soit dit en passant, peut s´avérer vrai (il suffirait pour cela que je la voie de dos et à quattre pattes) je ne pense pas que nous soyons suffisamment proches pour se laisser aller au tutoiement. Passez-moi votre employeur. J´aimerais parler avec une personne ayant plus d´éducation..."

(le reste de la discussion m´apprendra que oui, ils devraient recevoir quelques consoles, mais peu et pas en vente directe, juste pour honorer les réservations et encore, pas toutes, qu´il s´excuse encore du comportement de son employé, que si je viens chez eux il fera un geste commercial, qu´il s´excuse une nouvelle fois et qu´il me souhaite une bonne journée.)

Bon... on en tente un troisième...

"- Score Games

- Absolument. Mais ce ne sera que pour les préréservations. Je doute que Nintendo nous en livre assez pour en mettre en magasin...

- Ah... et si je vous demande de m´en mettre une de côté, c´est faisable ?

- Si vous n´avez pas préréservé, non...

- Allez... c´est pour mon fils, il a la leucémie, sa mère est morte, son père est dans un asile, son frère se prostitue, son chat a bouffé son poisson rouge et, pris de remord, s´est jeté sous le métro, et pire que tout... sa maîtresse l´oblige à résoudre des problèmes de robinets qui fuient alors qu´on nous a coupé l´eau depuis six mois et pour l´électricité c´est pareil...

- Ha ! Ha ! Ha ! Bon, passez au magasin demain dès l´ouverture, je verrai ce que je peux faire pour vous, alors ! Mais sans électricité, vous ne pourrez pas en faire grand chose..."

Voilà... Maintenant, vous savez ce qu´il vous reste à faire !

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
18 décembre 2006 à 12:54:55

PTDR,tu lui a vraiment dis ça au mec de micromania??

Zangetsu59
Zangetsu59
Niveau 6
18 décembre 2006 à 12:55:33

boulet ...

Mr-Game-N-Watch
Mr-Game-N-Watch
Niveau 6
18 décembre 2006 à 12:57:11

Osef... :o))

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:57:11

J´ai bien aimé pour score games :rire:

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:57:48

:lol: Il aime bien faire des blague ceux la... mais l´information elle est vrai

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:57:48

Mdr!!! j´ai bien aime la ptite pointe d´humour de fin avec le frere le grand pere le chat ...

Franchement si tout ce que tu as dit surtout au mec de micromania et vrai chapeau bas ^^

falcon_69
falcon_69
Niveau 7
18 décembre 2006 à 13:01:41

si t´as vraiment demandé le responsable de micromania t´es un abruti qui veux péter plus haut que son cul...

Les gars sont payés au lance pierre et toi tu t´en prends a lui juste parce que t´es assez con pour avoir réservé la WII.....

Pas la peine de rejetter ta connerie en te vengeant sur les autres.... En plus je suis sûr que ce que tu fais au teléphone tu le ferais pas devant lui au magasin.....

Abruti de snob frustré va....

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:02:48

falcon_69
http://www.inpactvirtuel.com/news/15437-wii-france-sortie.htm

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:02:50

euh les gars, c pas lui, il a copié ce qu´il y a sur le site qu´il a donné lol

Zangetsu59
Zangetsu59
Niveau 6
18 décembre 2006 à 13:07:20

gros boulet en vue xD

falcon_69
falcon_69
Niveau 7
18 décembre 2006 à 13:27:44

wii-iiw ---> Mea culpa je coyais que tu racontais ton histoire... alors même arguments pour le gars de la news...

dsl

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:46:01

J´adore le: "C´est pour mon fils [...] son père est dans un asile..." :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment