Est-ce que dans wii sport il y a des tounois ou des modes carrières ou c´est juste des matchs comme ca ?
Des matchs...Par contre, on peut esperer des mises a jours...
C´est ta vie... ²
Tout seul tu vas vite te faire chier ...
Va falloir que tu te trouves une occupation toi