En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai une question!
[RyDeR13]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:30:21
elle peut etre bete mais est ce que un cable rgb et fourni avec la nintendo wii? car je vien de lire un article disant que la wii dispose que d´un cable yuv!si non faut t-il acheter un cable a part ou utiliser un cable rgb d´un console ps2 par exemple?(je sais c´est con mais je m´y connais pas trop dans ce domaine!)
10bal
Niveau 7
18 décembre 2006 à 12:32:21
Avec la console tu auras un câble composite et un adaptateur péritel.
Pour du vrai RGB ou du YUV il faudra acheter les cables à part qui ne devraient plus tarder à arriver espérons le
[RyDeR13]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:34:27
ok!donc sinon sa devrais marcher mais si je veux une meilleur qualité d´image j´achete un cable rgb?
[RyDeR13]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:34:51
je parle pas de yuv car ma tele ne fait que le rgb!
zowie2
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:36:38
Le cable RGB est dispo en magasin au tarif de 30 euros .
[RyDeR13]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:37:22
ben dis donc c´est cher!je crois que je vais renoncer a m´acheter une autre manette!
zowie2
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:40:08
En cherchant bien, tu devrais bien finir par en trouver un d´occaz´ a l´avenir
[RyDeR13]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:41:27
j´espere! merci sinon a zowie2 et 10bal pour m´avoir repondu!