Milka
* -Milka- profil
* Posté le 18 décembre 2006 à 13:16:59
* Clim
T´as bien changé, ton égo est devenu surdimensioné et tu te crois malin a aller casser du noob comme ça, il a 12 ans, il est nouveau, il sait pas ce qu´il faut faire et ne pas faire, c´est comme ça, je connais deja ta réponse "Ihii il avait qu´a lire la charte, ihii j´t´ai cassé ! Et ton super accolyte Mr-Game-N-Watch va répondre "Aha il t´a cassé, haha"... Il pose deux questions, tranquillement, poliment, ce qui change des questions en sms, sans merci, ni rien, il se fait rembarrer par un boulet (j´ai des soupçons pour le coup vis a vis de toi), a sa place, et a son age, j´aurais fait pareil...
Pour le coup, il va se faire bannir, car otn ego surdimensionné t´aura poussé a cliquer sur le rectangle rouge pour réhausser ta fierté, ton image de justicier: "J´ai fait bannir 151 boulets et deux souris
"
Tu empires Clim, c´est désolant...
C´est bon la, t´as finis de me vanner comme ça?! Ptain mais c´est dingue d´être aveugle à ce point là. Ton post est bourré de suffisance, je sais pas ce qui t´arrive mais franchement ça suffit là c´est bon, tu te crois ou? En tout cas tu te prends pas pour de la merde.
Mon égo est toujours pareil, c´est à dire très très bas. Je suis pas un "justicier" j´ai jamais fait bannir quelqu´un, ne parles pas sans s´avoir c´est d´un pathétique affligeant. MrGame & Watch n´est pas mon acolyte je le connais même pas, je le défends pas, je prends parti pour personne j´ai juste remarqué que Monsieur Skywalker se permettait de dire "ta gueule" à quelqu´un qui ne fait que se moquer de lui de manière très dérisoire.
Tes insulte Milka, tu te les gardes et tu reviendras me parler quand t´auras un minimum de respect pour les autres, et de jugeotte dans la caverne au courant d´air qui te sert de cervelle
Pitoyable être humain.
Sky
J´ai rien fait banane.