Prince Of Persia , un remake pour la WiiPublié Lundi 18 Décembre 2006 par Kévin | Concerne : Wii
Comme vous le savez, Ubisoft proposera bientôt Prince Of Persia sur Nintendo Wii. Les dernières informations en provenance du magazine Nintendo Power confirment qu´il s´agira bien d´un remake. La publication américaine annonce que la version Wii reprendra Prince Of Persia : Les Deux Royaumes, déjà disponible sur PS2, GC et Xbox. En outre, elle contiendra du contenu supplémentaire, tout comme la future version PSP. Prince Of Persia façon Wii est annoncé pour le printemps 2007
www.jeuxvideos.fr/