En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question votre avis
Covenants-power
Niveau 7
18 décembre 2006 à 12:09:08
Alors moi mon revendeur doit m´avoir ma Wii dans la semaine( c´est Ciné Games à vichy),et il ne sait pas quand il va reçevoir ses Wii et il ma dit que nintendo était pas tres fiable dans les délais de livraison... D´apres vous quels sont les jours les plus probables pour les livraisons de Wii???
Preem
Niveau 7
18 décembre 2006 à 12:11:45
Le 19, le 20, le 21, le 22 ou le 23, ou encore le 25, le 26, le 27 et peut-être le 30 ou le 2 janvier, y a le 8 aussi. tout ça quoi