En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NOUVEL DRAGONN
DIGKAR78
Niveau 6
18 décembre 2006 à 12:02:37
bonjour
voila je remplie le formulere pour avoir de nouvell dragonn et quand je f accepte a la fin le numero de srie devien rouge et sa ne veut plus rien fair comment aver vs fer merci de me repondre
goodbay
WII-IIW
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:03:43
Preem
Niveau 7
18 décembre 2006 à 12:04:05
a mon avis ta pas rentré le bon numéro de série
Preem
Niveau 7
18 décembre 2006 à 12:04:33
et ta perdu ton dictionnaire dans la bataille
WII-IIW
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:05:33
Moi j´arrivais pas lire J´ai enfin compris que sa parlais de numero de serie
flochin3
Niveau 6
18 décembre 2006 à 12:06:01
et à "dragonne" il y a un "e"
legacy01
Niveau 5
18 décembre 2006 à 12:07:31
au fait moi aussi j´ai eu ce problème , il fallait juste rajouter le chiffre à la fin du numéro de série (il est encadré)
Sorvan
Niveau 9
18 décembre 2006 à 12:09:28
Il ne faut pas oublier de mettre le dernier chiffre, celui encadré.
bitoons
Niveau 3
18 décembre 2006 à 12:10:45
juste une question c ´est ou que ´lon trouve le formulaire?
Mr-Game-N-Watch
Niveau 6
18 décembre 2006 à 12:12:21
Osef...
bitoons
Niveau 3
18 décembre 2006 à 12:18:07
?
WII-IIW
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:18:44
bitoons
Niveau 3
18 décembre 2006 à 12:20:14
stp
WII-IIW
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:21:53
http://wiiportal.nintendo-europe.com/6331.html
bitoons
Niveau 3
18 décembre 2006 à 12:23:21
merci
tsubasa_403
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:24:14
Le numero de serie est sous la console et il faut pas oublier de mettre le petit chiffre a la fin en encadre
Sora63
Niveau 34
18 décembre 2006 à 12:24:51
Oublies pas de mettre le chiffre qui est encadré à la fin du numéro de série