Et puis une console ca se note pas , je pense qu´il faudrait arreter avec vos sondages , surtout sur JvC , des sondages bien élaborés , ca se fait avec des statistiques , avec des professionels , donc malgré ta bonne volontée , tu aura jamais un sondage correct ... Surtout qu´un sondage se fait sur des milliers de personnes donc bon ...