CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un petit renseignement svp

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
18 décembre 2006 à 11:17:23

Voilà je vais avoir la wii mais j´ai pas une connection wifi. Je sais qu´il existe un adaptateur wifi USB mais je sais pas si je le prends maintenant ou plus tard (sachant que les jeux n´nt pas d´option online pour le moment). Ma question est la suivante: le MAJ à l´allumage de la console est elle trés importante ? (sachant q´elle ne se fera pas vu que j´ai pas de connection wifi). est-il possible de faire cette MAJ une fois que j´aurai mon adaptateur usb ?

Merci , bon jeux à tous

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:20:27

Non elle est pas importante (je l´ai pas fait non plus)
et oui tu peux la faire plus--tard

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:22:59

Tu :sors: tu comprend?? :o))

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:24:34

OSEF de toi.... :o)) :o))

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
18 décembre 2006 à 11:25:38

Mr-Game-N-Watch

Un forum c´est fait pour avoir des renseignements ... wii-iiw m´a répondu (merci d´ailleur) alors pas besoin d´être désagréable

has95
has95
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:25:39

mais au faites elle sert a quoi cette mise a jour elle nous donne quoi

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:26:35

La mise a jour sert a quoi?? bonne question....

Skull_59
Skull_59
Niveau 4
18 décembre 2006 à 11:28:33

Elle sert à ajouter les chaines Wii tout simplement :ok:

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
18 décembre 2006 à 11:30:53

Mr-Game-N-Watch

hé gamin faut sortir de chez toi un peu. en 2 jours 370 messages ... tu va à l´école de temps en temps ? la vie se passe pas dans un forum

Skull_59
Skull_59
Niveau 4
18 décembre 2006 à 11:31:26

Mr-Game-N-Watch

Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...

Vas faire le guignol ailleurs, + de 300 messages en 2 jours (vive le flood)... :honte:

thegoodblack
thegoodblack
Niveau 7
18 décembre 2006 à 11:32:23

Mr-Game-N-Watch

Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...

RAF de toi :o))

thegoodblack
thegoodblack
Niveau 7
18 décembre 2006 à 11:34:18

RAF :o)) On s´en balance de tes coms :o))

thegoodblack
thegoodblack
Niveau 7
18 décembre 2006 à 11:35:38

Mais R.A.F :o))

Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...

Anatole555
Anatole555
Niveau 2
18 décembre 2006 à 11:35:40

Faut-il un écran HD pour jouer à la WII ?

thegoodblack
thegoodblack
Niveau 7
18 décembre 2006 à 11:36:00

Non Anatole555 :ok:

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
18 décembre 2006 à 11:36:24

Mr-Game-N-Watch

trouve toi une copine, sort je sais pas moi. Bon t´a 13 ans et apparement tu rentre dans "l´age c.." que certains ado vivent.

Mr-Game-N-Watch
Mr-Game-N-Watch
Niveau 6
18 décembre 2006 à 11:36:47

bah si tu veux tu peux en prendre un...osef :o)) :o))

Anatole555
Anatole555
Niveau 2
18 décembre 2006 à 11:37:31

ok merci est ce que tu l´as la wii

Mr-Game-N-Watch
Mr-Game-N-Watch
Niveau 6
18 décembre 2006 à 11:38:02

C´est ta vie tu n´as rien d´autre à faire no-life tu es... :o))

dragoball
dragoball
Niveau 4
18 décembre 2006 à 11:38:02

en mm tps veut mieu pour lui ke tu soi pas son pote geuret !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment