En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Freebox et la wii ?!
jaco59
Niveau 1
18 décembre 2006 à 11:15:07
Bonjoure tout le monde j ai quelque probleme a installer le net sur la wii . Si quelqun a la freebox et a su mettre le net sur la wii il serais tres aimable de nous dire comment d avance merci
Mr-Game-N-Watch
Niveau 6
18 décembre 2006 à 11:15:54
Osef...un peu...beaucoup
has95
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:16:08
moi g la freebox mets dis moi t´utilise 1 reseau sans fil ou par cable
jaco59
Niveau 1
18 décembre 2006 à 11:17:16
sans fils
has95
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:20:50
bon ben voila la methode a suivre
d´abords tu parametre tes mots e passe et tout ensuite option WII internet parametre de connexion conexion sans fil rechercher un point d´acces tu choisi ton reseau tu mets le mot de passe et voilou
Mr-Game-N-Watch
Niveau 6
18 décembre 2006 à 11:21:24
Osef de ta vie...
atuyu
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:25:59
pour la Freebox v5 pas besoin d´acheter la carte Wifi. Tout est intégrer dans la Freebox v5 et tout marche Impec
has95
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:27:01
ouais moi g la freebox HD et le WI-FI marche imppecablement dessus
celikaos
Niveau 2
18 décembre 2006 à 11:28:51
PAREIL freebox et wii configuré en 5min (reseau wi fi deja établi pour mon pc portable) sinon ça marche nikel
Mr-Game-N-Watch
Niveau 6
18 décembre 2006 à 11:29:55
C´est ta vie...
papouche
Niveau 21
18 décembre 2006 à 11:54:17
tu vas sur le site de free, dans ton compte , tu active le wifi ET le mode routeur
tu la reboot ta freebox , sur ta wii tu fous tout en automatique ,tu rentre la clé WEP et hop c´est parti
gustin
Niveau 6
18 décembre 2006 à 12:01:33
salut je voulais savoir comment savoir la version de sa freebox? j´ai pas le sans fil avec la mienne comment puis-je me procurer une carte wifi?
Finalbest
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:11:07
t´es un gros boulet Game And Watch
Il faut activer le wi-fi sur www.free.fr définir une clé WEP sur le site (ils te guideront)
après t´allumes ta wii et tu choisis sans fil et tu entres ta clé WEP
Moi ça a marché très facilement
alexson
Niveau 3
18 décembre 2006 à 12:13:49
si tu n´a pas la freebox hd (v5), tu dois commandé sur le site de free une carte wifi pour 30 euros de souvenir. Si tu est abonné a free dpuis mai 2006 tu as la freebox hd, si tu est chez free avant cette date tu a une v4.
agenkolar
Niveau 16
18 décembre 2006 à 12:22:30
Il te faut plusieurs choses en matériel : - Une Carte PCi WiFi (802.11g) pour PC de bureau ou carte PCMAIC (pas sur...) pour un ordi Portable - Modem FreeBox V3,V4 ou V5 - Et une Wii (nan c´est vrai. ? ) Après t´as juste à paramétrès !
Et chez moi sa marche niquel ;- )
gustin
Niveau 6
18 décembre 2006 à 12:26:56
ok merci alexson sa me saoule de mettre 30€ dans une carte je vais voir pour en taxer une. dommage qu´il redonne pas de freebax hd ancien inscrits...
alexson
Niveau 3
18 décembre 2006 à 12:32:33
gustin tu peux demandé la freebox hd sur le site de free mais elle coute 90 euros - 30euros par année d´ancienneté donc ça depend depuis combien de temps tu es chez free. Si ça fait 2 ans ou plus je te conseille fortement de l´achetez vu les avantage de la v5