CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Freebox et la wii ?!

jaco59
jaco59
Niveau 1
18 décembre 2006 à 11:15:07

Bonjoure tout le monde j ai quelque probleme a installer le net sur la wii . Si quelqun a la freebox et a su mettre le net sur la wii il serais tres aimable de nous dire comment :) d avance merci

Mr-Game-N-Watch
Mr-Game-N-Watch
Niveau 6
18 décembre 2006 à 11:15:54

Osef...un peu...beaucoup :o))

has95
has95
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:16:08

moi g la freebox mets dis moi t´utilise 1 reseau sans fil ou par cable

jaco59
jaco59
Niveau 1
18 décembre 2006 à 11:17:16

sans fils :)

has95
has95
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:20:50

bon ben voila la methode a suivre

d´abords tu parametre tes mots e passe et tout ensuite option WII internet parametre de connexion conexion sans fil rechercher un point d´acces tu choisi ton reseau tu mets le mot de passe et voilou

Mr-Game-N-Watch
Mr-Game-N-Watch
Niveau 6
18 décembre 2006 à 11:21:24

Osef de ta vie... :o))

atuyu
atuyu
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:25:59

pour la Freebox v5 pas besoin d´acheter la carte Wifi. Tout est intégrer dans la Freebox v5 et tout marche Impec

has95
has95
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:27:01

ouais moi g la freebox HD et le WI-FI marche imppecablement dessus

celikaos
celikaos
Niveau 2
18 décembre 2006 à 11:28:51

PAREIL freebox et wii configuré en 5min (reseau wi fi deja établi pour mon pc portable)
sinon ça marche nikel

Mr-Game-N-Watch
Mr-Game-N-Watch
Niveau 6
18 décembre 2006 à 11:29:55

C´est ta vie... :o))

papouche
papouche
Niveau 21
18 décembre 2006 à 11:54:17

tu vas sur le site de free, dans ton compte , tu active le wifi ET le mode routeur

tu la reboot ta freebox , sur ta wii tu fous tout en automatique ,tu rentre la clé WEP et hop c´est parti

gustin
gustin
Niveau 6
18 décembre 2006 à 12:01:33

salut
je voulais savoir comment savoir la version de sa freebox?
j´ai pas le sans fil avec la mienne :(
comment puis-je me procurer une carte wifi?

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:11:07

t´es un gros boulet Game And Watch

Il faut activer le wi-fi sur www.free.fr
définir une clé WEP sur le site (ils te guideront)

après t´allumes ta wii et tu choisis sans fil et tu entres ta clé WEP

Moi ça a marché très facilement

alexson
alexson
Niveau 3
18 décembre 2006 à 12:13:49

si tu n´a pas la freebox hd (v5), tu dois commandé sur le site de free une carte wifi pour 30 euros de souvenir.
Si tu est abonné a free dpuis mai 2006 tu as la freebox hd, si tu est chez free avant cette date tu a une v4.

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
18 décembre 2006 à 12:22:30

Il te faut plusieurs choses en matériel :
- Une Carte PCi WiFi (802.11g) pour PC de bureau ou carte PCMAIC (pas sur...) pour un ordi Portable
- Modem FreeBox V3,V4 ou V5
- Et une Wii (nan c´est vrai. ? )
Après t´as juste à paramétrès ! :ok:

Et chez moi sa marche niquel ;- )

gustin
gustin
Niveau 6
18 décembre 2006 à 12:26:56

ok merci alexson
sa me saoule de mettre 30€ dans une carte je vais voir pour en taxer une.
dommage qu´il redonne pas de freebax hd ancien inscrits...

alexson
alexson
Niveau 3
18 décembre 2006 à 12:32:33

gustin tu peux demandé la freebox hd sur le site de free mais elle coute 90 euros - 30euros par année d´ancienneté
donc ça depend depuis combien de temps tu es chez free.
Si ça fait 2 ans ou plus je te conseille fortement de l´achetez vu les avantage de la v5

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment