CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii play les minis jeux vaut l'achat??

val42
val42
Niveau 9
18 décembre 2006 à 11:10:47

je vois pas trop le styl de jeux que c´est vaut il l´acht? meme si on n´a pas forcement besoin d´une seconde wiimote? merci

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:12:34

Non personellement je vois pas l´intéret de foutre 50 € dans Wiiplay + Wiimote, achete la 2nde Wiimote à 40€ et garde les 10€ pour t´acheter un jeu :ok:

Apres ce n´est que mon avis ^^

Toguro-2
Toguro-2
Niveau 7
18 décembre 2006 à 11:14:09

Avec 10€ tu auras dur à trouver un jeu

Skull_59
Skull_59
Niveau 4
18 décembre 2006 à 11:15:22

Slt, si tu joues seul, le jeu n´a aucun intérêt. Mais si tu a l´occasion d´avoir quelqu´un avec toi, n´hésite pas!!!
Mis à part la pêche, le hockey et les courses de vaches, le reste c´est du délire à 2... :ok:

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:16:47

Moi je dit que ça vaut le coup, si des amis viennent souvent chez toi, fonce sur l´occaze.

Surtout que ta une Wiimote av donc bon... :ok:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:18:07

Toguro-2 Posté le 18 décembre 2006 à 11:14:09 Avec 10€ tu auras dur à trouver un jeu

Fallait que je précise qu´il devait rajouter la différence ? :hum:

masterwind
masterwind
Niveau 9
18 décembre 2006 à 11:25:48

Perso, meme a 2, on s´est fait chier... A part le jeu de tir...

lyonnaisdu73
lyonnaisdu73
Niveau 8
18 décembre 2006 à 11:28:45

Skull_59 je suis desolé mais la peche le hockey et surtout la ache ce sont de gros delire aussi!

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:31:10

bah, pour 10 euro de plus, surtout pour les manchots de la wiimote, sa permet de bien se familiariser avec!

mais c´est clair que tu n´y joueras pas tous les soirs.

en faite nan! c´est pas indispenssable.

fin si ta des sous pourquoi pas...

faut mieux jouer avec sa copine qu´avec un potte^_^ a ce genre de mini jeu héhé

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
18 décembre 2006 à 11:57:17

A 2 c´est vraiment FUN ca vaut le coup surtout pour 10 euro !! ! Aujourd´hui ta rien pour 10 euros ! alors réfléchie bien ...

legacy01
legacy01
Niveau 5
18 décembre 2006 à 12:12:11

en belgique , wii play coute 43€95 donc 3€95 le jeu et je peux te dire qu´a ce prix tu n´est pas décu

flum
flum
Niveau 3
18 décembre 2006 à 12:19:02

La plupart des jeux sont bien sympas à 2!!
Donc comme l´ont dit les autres si tu joue svt av d´autres personnes n´hesite pas

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
18 décembre 2006 à 12:38:39

Franchement : Non !
Moi je ne voulais pas l´acheter mais c´etait le seul moyen d´avoir des Wiimotes seules ...
Si j´avais pu j´aurais gardé mes 10 euros pour autre chose ( nunchuk ou manette classique )

[Sylva45064867]
[Sylva45064867]
Niveau 5
18 décembre 2006 à 12:48:48

non ces des mini jeux de merde

wiimote
wiimote
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:04:15

oui franchement je regrette mon achat, j´aurai du m´acheter tout seul sans WiiPlay, les jeux sont amusant 10 minutes et après ta envie d ejoàuer a un vrai jeux :/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment