bah, pour 10 euro de plus, surtout pour les manchots de la wiimote, sa permet de bien se familiariser avec!
mais c´est clair que tu n´y joueras pas tous les soirs.
en faite nan! c´est pas indispenssable.
fin si ta des sous pourquoi pas...
faut mieux jouer avec sa copine qu´avec un potte^_^ a ce genre de mini jeu héhé