Salut
j ai vu bcp de topic sur la SD...
je sais qu on peut copier coller , transferer..)
mais comment peut t on faire pour sauvegarder directement sur SD et que le jeu charge direct depuis la SD
car avant hier j ai ramené raymant schez un pote mais il reconnaisait pas la save sur SD , il fallu copier la save dans la memoir interne de la console