Salut,Voila j´ai vu qu´on pouvait acheté des jeu Virtual Console avec les points nintendo-vip... mais comment ?merci de me repondre A+
Cette possibilité ne sera effective qu´à partir du 23 décembre.
Ah ok merci ^^
tu a vu l info où comme quoi c le 23 décembre??
ça sera pas en stock limité j espere?
Euh donc, puisque c´est pas le 23 décembre qu´on pourra sacheté les jeu avec les points vip, ce sera qd ? ^^
personne ne le sais
prochainement...Un jour, une semaine, un mois, un an...
Moi qui ne peut encore brnacher ma wii, sur internet, je voudrais savoir que sont les jeux qui valent le cout sur la VC et à quel prix ?
Merci