CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Caractéristiques techniques

turokman
turokman
Niveau 7
17 mai 2005 à 17:23:24

Est-ce que quelqu´un sait me donné le plus de caractéristiques technisueq possible sur ma futur console, si possible avec un peu de structure svp!
Merci

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:23:57

On te répondra ds une petit heure :ok:

turokman
turokman
Niveau 7
17 mai 2005 à 17:24:47

Merci bcp, pack j´avais trouvé un site qui en donnait pas mal avec mêm les rumeurs mais je ne trouve plus :snif2:

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:25:02

moin d´une heure :)

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:25:55

Le truc c´est que ya rien de vraiment officiel pour l´instant.. Attendons la conférence :-)

turokman
turokman
Niveau 7
17 mai 2005 à 17:26:35

Ok merci, je patiente alors

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:27:23

aussi puissante que lq ps3 c tout ce qu´on
sait,source:http://www.gamecube-difference.com/?di
r=news/index&=7548

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:28:14

http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=7548

turokman
turokman
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:13:21

C´est tout ce que l´on sait pour le moment?

Il n´y a rien d´officiel da

turokman
turokman
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:15:33

OUps, dso, fausse manoeuvre.

Je disai,il n´y a rien d´officiel alors dans le wi-fi, le on-line, . ...

On ne sait rien quoi en faite.

Moi je fais cnfiance à Nintendo pour nous pondre un ptit chef d´oeuvre qui ne fera pas encore exploser les ventes var bcp trop de gens n´y connaissent pas grand chose en matières de jeux video et de plaisir ludique!!!

turokman
turokman
Niveau 7
18 mai 2005 à 13:37:30

Tjs pas de news en ce qui conerne la Revo???

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:39:33

non pas trop juste quelle a 512mo de mémoire avec le wifi intédré, on en sé pas trop pour linstent

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:43:35

Deja le wi-fi intégré sa fait plaisir non ?
Rien que pour ca je suis content :oui:

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:44:12

oui on poura afronté le reste du monde entier. ^^

predator2
predator2
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:44:34

slt moi je sais que nintendo cache quelque chose d´habitude à chaque nouvelle génération de console nintendo montre les capactités de la console en puissance sur papier et la rien comme c bizarre , je pense je peux meme l´affirmé nintendo à préfèré garder secret la puissance de la console , pour pouvoir avoir beaucoup plus puissant que ces concurrents , nintendo le sais et prèfère attendre et tout dévoilé bien plus tard pour faire mal à ces concurrents . vous verrez :ok: :-))) :)

dark-lord-29
dark-lord-29
Niveau 2
18 mai 2005 à 22:09:07

je pense pluto que nintendo apres avoir vu les caractéristique de la ps3 et xbox 360 a un peu honte montrer les minimes capacité de sa console....
:lol: je deconne,mé bon je pense quel sera moin puissante que ces concurente :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment