OUps, dso, fausse manoeuvre.
Je disai,il n´y a rien d´officiel alors dans le wi-fi, le on-line, . ...
On ne sait rien quoi en faite.
Moi je fais cnfiance à Nintendo pour nous pondre un ptit chef d´oeuvre qui ne fera pas encore exploser les ventes var bcp trop de gens n´y connaissent pas grand chose en matières de jeux video et de plaisir ludique!!!