CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le line-up est plutot bien je trouve

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
18 décembre 2006 à 05:00:09

Moi je trouve que c´est tres bien a date j´ai beaucoup de misere a comprendre les critiques disant que c´est plutot cheap les jeux. Je trouve au contraire que c´est tres bien( je trouve en tous cas)Dans l´ensemble en tous cas c´est mieux que les premieres sortis playstation 1 et dreamcast. Donc ma question est selon quelle jeux je doit faire attention parce que ma vision n´est que faite de 4 jeux et des jeux a points wii. Et pour les critiques de jeux video les gens n´en disent pas du bien souvent alors je m´en méfis

Mes jeux
1-Call of duty
2-elebits
3-zelda
4-trauma center

p.s désolé pour mon écriture mais j´ai un clavier en aglophone et c´est tres dure pour moi.

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
18 décembre 2006 à 05:03:49

ta pas prit les meilleur ..

moi:

  1. 1 zelda twilight princess
  2. 2 red steel
  3. 3 excite truck
  4. 4 dragon ball budokai tenkaichi 2
alabama_man
alabama_man
Niveau 6
18 décembre 2006 à 05:05:52

dommage J´ai commencer un a douter de trauma apres 20 minutes mais pour toi j´ai des doutes quand a excites trucks

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
18 décembre 2006 à 05:07:14

Bonjour quebec :hap:

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
18 décembre 2006 à 05:08:48

Est au faite sa serait bien si quelqun creeait un forum rien que pour les idiots qui s´amuse a flooder et a crier des imbécilité comme sa tous le monde y gagnerait meme si je doute un peu des capacité morale de ceux-ci a rester dans leur forum. En meme sa serait leur camp de concentration a ces imbeciles de rester bloquer tous sur le meme forum. Si seulement,cetait possible

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
18 décembre 2006 à 05:09:58

allo la france

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
18 décembre 2006 à 05:10:48

"Camp de concentration" c´est pas un mot a employer avec autant de legereté si tu veux mon avis.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
18 décembre 2006 à 05:11:33

quebec ici la france je vous recois 5 sur 5.

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
18 décembre 2006 à 05:13:45

Non attend tu a mal compris sa serait comme un pare-feu qui les empecherait de pouvoir aller sur n´importe quelle autre forum.Désolé mais je crois non plus qu´il faut s´alarmer sur tous les mots qu´on dit. C´est horribles mais bon sa ne doit pas non plus empecher d´utiliser le mots. Mais j´avoue que le terme n´est pas juste. prison serait meilleur

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
18 décembre 2006 à 05:18:30

mouais c´est juste qu´il y a des termes a ne pas placer n´importe ou.
Je ne penses pas jouer sur les mots car camp de concentration ne fais pas froncierement partie du language courant du moins en france, puisqu´il renvoie directement a quelques chose d´horrible et terrifiant.
Voila faut eviter de l´employer a toutes les sauces c´est tout^^

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
18 décembre 2006 à 05:18:35

tu trouve excite truck pas bon?
et bien ta un plon dans la tete toi avec tes choix merdique .. elebits ..

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
18 décembre 2006 à 05:21:23

tu dit n´importe quoi elebits c´est genial excite truck n´a rien de franchement excitant mais bon j´imagine que tu dois le etre le genre de personne que qui s´excite devant un camion pour aller jusqua me dire que j´ai du plomb dans tete parce que j´Aime pas excite truck

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
18 décembre 2006 à 05:21:30

un petit coucou au quebec de la part de la france :salut:

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
18 décembre 2006 à 05:27:35

Mais etant donné que je ne l´ai pas testé je vais aller le loué et voir si j´avais raison ou tort mais toi dans ton cas tu devrais calmer tes impulsions du clavier

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
18 décembre 2006 à 05:41:59

Allo encore et bonne nuit

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
18 décembre 2006 à 06:01:51

elebits eurk .. sa l´air detre le pire jeux sur la Wii si on conte pas les bog leponge et tout sa

ses sur excite truck sauter a des 20 metre dans les air a toute vitesse tenir la wiimote comme 1 volant ses nul en effets..et bien tes gout en choix de jeux son vraiment nul n00bz :ok:

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:31:18

wow cest fous comment c´Est nulle ton jeu. Désolé mais cette option est dans call of duty et ce n´est pas un jeu de voiture. Désolé mais ton jeu ne propose rien d´interessant. Je prefere rendu la jouer toujours le niveau de la jeep a call of duty a place de jouer a cette merde de excite truck qui est aussi beau que monster truck madness 2

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:33:34

J´exagere mais c´est pas loin de 4x4 evolution sur dreamcast

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment