Moi je trouve que c´est tres bien a date j´ai beaucoup de misere a comprendre les critiques disant que c´est plutot cheap les jeux. Je trouve au contraire que c´est tres bien( je trouve en tous cas)Dans l´ensemble en tous cas c´est mieux que les premieres sortis playstation 1 et dreamcast. Donc ma question est selon quelle jeux je doit faire attention parce que ma vision n´est que faite de 4 jeux et des jeux a points wii. Et pour les critiques de jeux video les gens n´en disent pas du bien souvent alors je m´en méfis
Mes jeux
1-Call of duty
2-elebits
3-zelda
4-trauma center
p.s désolé pour mon écriture mais j´ai un clavier en aglophone et c´est tres dure pour moi.