salut a tous,
voila je suis bien bloqué dans zelda, j´ai besoin de votre aide svp, quand on est avec le loup et qu´on doit trouvé l´esprit de lumiere ,je ne sais pas ou il est lol, pouvez vous me dire ou il est svp?
voila merci car j´ai fait tout le niveau, au bout il y a la toile d´araigné que je ne peux transpercer, donc je suis bloqué !
merci bcp !