En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Virtual console : connexion en cours grr
drfloyd62
Niveau 8
17 décembre 2006 à 22:43:12
grrrrr impossible d´y acceder...
il y a surcharge ou quoi????????????????????????
connexion en cours.......
akmode
Niveau 6
17 décembre 2006 à 22:47:11
LE VIRTUAL CONSOLE N EST PAS ENCORE LANCER
drfloyd62
Niveau 8
17 décembre 2006 à 23:10:12
n´importe quoi, et comment j´ai deja telechargé DONEY KONG et SONIC ?? ??????
StarOnilink
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:11:40
Attends c´est le seul moyen. Et c´est long.
hokage_lineo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:13:24
akmode qaund on sait pas on se la ferme -_-´
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
17 décembre 2006 à 23:15:31
haha akmode quel boulettttttt y fais son petit cool en disant au mec LE VIRTUAL CONSOLE N EST PAS ENCORE LANCER et ses lui qui se goure hahahaha toi tu pour toujourd d´ici kevin