L´ "expérience" gagnée par vos Miis est une fonctionnalité du jeu Wii Sports. C´est pour ça que vous ne pouvez pas la consulter ailleurs que dans le jeu, qu´elle n´a d´effet que dans le jeu et que vous ne pouvez pas exporter votre score chez vos potes. Vos stats ne sont pas vraiment liées à votre Mii, du moins pas dans la console. Seulement dans votre save de Wii Sports.
Enfin moi c´est comme ça que je l´ai compris.