En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la wii en europe
naruto-itachi22
Niveau 6
17 décembre 2006 à 21:22:49
c´est trop marrant a chaque fois que je regarde la tv y´a toujour la wii se vend comme des petit pains ca c´est classe parce que la play 3 va rester comme une merde aux mag
MetaDragoon3
Niveau 8
17 décembre 2006 à 21:23:39
peut-être mais n´oublie pas que la PS3 n´est pas encore sortie en Europe...