En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche wii 59
sniperadam
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:15:47
je cherche une wii dans le 59 a lille pas plus cher que le prix d´achat (je demmande bien sur que ce que vous aver eu a l´achat de la consol) je n´ai pas mis ce topic dans la parti petite annonce car en 10min il serait a la 10eme page merci
PacinoStyle
Niveau 19
17 décembre 2006 à 21:24:55
Téléphone de temps en temps à Auchan Roncq moi je l´ai eu labas sans aucune réservation faut juste trouver les bons moments
spawn52
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:27:39
A Lille, mon père a vue hier plein de Wii, Auchan, magazins spécialisé etc... Tu devrais y faire un tour demain et Mardi pour les magazins spécialisés !