CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Score Games arnaque preco?

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:00:14

Bon voila ,Pour rappel j´ai preco ma Wii sur le site de score games debut novembre, Ne voyant rien venir je leur ai tel 2 fois (une fois on me dit ok sa part pour le 15 puis la le 20)

Et la je vois oui super on viens de m´envoyer Zelda mais pas la Wii -_- Donc en gros l´astuce pour me prélever les 309 euros de la commande Sachant qu´il n´aurons pas de wii pour moi c´est de m´envoyer Zelda et pour la Wii je peut attendre -_- (et plus decommander vu qu´un parti de la commande et parti)

Je trouve sa vraiment tres bas venant d´un enseigne soit disant "la seule ayant un contrat fixe d´approvisionnement Wii avec nintendo"

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:01:24

Oué effectivement la c´est abusé, bah t´as plus qu´a attendre, courage!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:02:27

C´était pas forcément intotionnel...

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:03:43

tu parles si ca c´est pas intentionel ...

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
17 décembre 2006 à 21:04:33

En ce qui concerne les précommandes, il aut mieux allé en magasin (quand c est possible bien sur).
Prends ton mal en patience, ca va arrivé

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:05:16

bha si c´est intentionnel il aurais pas pu debiter ma carte si il n´avais pas eu qqchose a m´envoyer :/
J´ai travailler a des serive SAV donc je sais comment sa marche, enfin bon ScoreGames on m´y reprendras pas...

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:06:34

le plus proche mag de JV est a 150km sinon c´est sure que j´aurais etais direct ;p
Bon j´ai une copine qui fais toute les ouverture de Geant depuis 1 semaine , si elle arrive a l´avoir on partageras Zelda ^^

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:07:00

De toute facon ces magasins la un client de plus ou un de moins c´est pareil, ils s´en foutent totalement.

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:09:20

Oui enfin en general quand on est une grand enseigne on fais un minimum de service ou alors on rembourse l´acheteur(se)
Quand je vois la clientele des micromania ou te se passe bien et comme sa coince sur score games -_-

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:10:21

c´est vrai.. c´est toujours rageant de précommander et de ne rien avoir, mais c´est le cas de beaucoup de monde, il faut faire avec.

Gonight
Gonight
Niveau 3
17 décembre 2006 à 21:10:40

aie aie aie magical-annie, moi non plus toujours aucune nouvelle après le débitage du montant sur mon compte.

Ou on vous l´envoie demain (mercredi soir) et jeudi passe... rien, vendredi passe... rien, samedi passe... rien, toujours pas ecris envoyé sur leur site... ca commence un peu a me saouler laaaaa !! ! j´ai la wimote devant moi, zelda TP, Wii play mais pas de console >_<

Merci ScoreGames !! ! :(

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:13:07

Si vous êtes beaucoup vous pouvez toujours éssayé de porter plainte, débiter des comptes sans rien envoyer c´est interdit.. Allez juste les menacer et ne vous inquietez pas qu´ils trouveront vitre une wii pour vous

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:14:29

bha justement moi l´astuce qu´il on fais c´est de m´envoyer le jeux (donc quitte a prendre 1 autre frais de port a leur frais pour la console, grace a sa ils sont sur que je decommanderais pas a present :x)

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:15:54

bah oui j´avais bien compris, éssaie de les menacer s´ils ne te trouvent pas ta wii dans les 48h t´inquiétes ca va les booster.

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:18:32

je tenterais mais ayant bossée en operatrice SAV comme d´habitude la personne qui repond est au courant de rien vis a vis des approvisionnement donc sa me gene d´incendié une personne qui de toute façon pourras rien pour moi :/

Enfin bon je verrais demain j´ai pas fini de leur faire de la pub sur ce coup la!

Gonight
Gonight
Niveau 3
17 décembre 2006 à 21:24:01

kler pareil je suis trop saouler !

Ils approvisionnent leurs enseignes et le service VPC ils ont rien ou quoi >_<
Et sur leur site ils mettent 26/12/2006 pour les nouvelles reservations...
Franchement ils ont pas à nous débiter de notre compte comme ca comme le dit zenico, encore plus pour moi car y a juste la console pas de jeux comme toi magical.

2m1 ca va chier pour la personne que j´aurai au tél (désolé pour eux a l´avance :d)

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:30:22

déplace toi car au tél il risque de raccrocher :lol:

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:43:26

Citons leur site
Le SAV scoregames "C´est un vendeur personnel, à votre écoute, qui répond à vos attentes !"

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:56:09

On pari que demain matin ils vont mettre leur repondeur en boucle comme vendredi ^^

Gonight
Gonight
Niveau 3
18 décembre 2006 à 11:02:03

Yopyop,

Bah j´ai pas eu besoin de tél :lol:

Le mec de chez chronopost m´appel pour me dire j´ai un colis pour vous j´arrive à 10h00.

La Wii enfin !! !

J´ai été un peu mauvaise langue envers scoregames du coup looool

Tient nous au courant magical-annie ^^

PS : Première impression, je suis entrain de baver :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment