En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quelques questions sur Wii play
hardwiigamer
Niveau 7
17 décembre 2006 à 20:55:40
J´ai donc 3 questions à poser au détenteurs de Wii play : 1. Est-ce qu´il vaut le coup ? 2. J´ai lu que l´on pouvait dl gratuitement de nouveaux mini-jeux, est-ce vrai ? 3. Est-ce que des piles son fournies pour la wiimote ? Merci d´avance