bonjour a tous le :monde:j´ai une questionsomme nous obligé d´avoir une tele HD pour pouvoir le brancher
aie aie aie
nn, j´ai une télé cathodique 37cm et ça passe, et en plus la wii ne fait pas HD
bien sur que non.
Sensor Bar se branche à la Wii, prise rouge ...
super question!
Mdr, le jour où on sera obligé d´avoir une télé spéciale pour jouer, c´est pas pour cette gen...
boulet spotted ...