Flash info :
Nous aprenons que la Wii serait meurtriére;.. Un jeune adolecent aurait tué son ami a coup de nunchunk pour comme il l´aurait dit "VENGEANCE de lampe cassée".. Le petit graçon nomé "Aïe" comme il nous l´a dit serait entre nintendo et la mort.. Nous atendons plus de nouvelles. A vous les studios !