Bonsoir, voilà mon problème: j´ai une club-internet box qui fait donc wifi quand je fais le test de connexion sa marche,je peus recevoir et envoyer des e-mail mais depuis hier quand j´essaie de me rendre sur la chaine boutique j´ai ce message:
Code d´erreur: 209576
Impossible de se connecter au serveur
Attendez un moment puis réesayer.
Alors qu´encore avant-hier sa marchait très bien!
J´ai donc fais un essaie avec un dongle wifi et là la chaine boutique marche!
Je ne sais pas quoi faire si quelqu´un et dans le même cas que moi ou si quelqu´un aurait une idée sa serait simpas!
Merci d´avance! 