En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mise a jour ou pas?
rayptor
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:27:06
est il preferable de faire les mises a jour parce que d´apres ce que j´ai vu, la plupart des problemes de la wii surviennent apres la mise a jour.
Luigi_Link
Niveau 8
17 décembre 2006 à 20:28:08
Moi j´ai eu un gros soucis après la MAJ, mais plein de monde n´ont pas eu de PB.
sebausore
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:28:33
ce fut avant la sortie Europeene
maintenant la mise a jour fonctionne (mem si ça deconne si on relance c bon ça marche)
freddy934
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:28:50
qui ta dit ca
moi je fait mise a jour et il disent pas de mise à jour
Martouf_lantash
Niveau 7
17 décembre 2006 à 20:28:51
Même question, j´ai eu ma Wii cette aprem et tout fonctionne impec donc faut-il faire une maj?
rayptor
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:28:54
est ec que c´est vraiment necessaire les mises a jour?
tidus1992
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:29:07
Si c´est de la même sorte qu´aux états unis,tu téléphones aux SAV nintendo,ils prennent ta console et voila. Je suis désolé de le dire,mais les erreurs aux états unis ont détruits les machines
onizuka99
Niveau 6
17 décembre 2006 à 20:29:29
il y en a que 2 MAJ pour l´instan ou plus ??
rayptor
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:29:37
ok donc d´apres ce que tu dis les wii qui sont desormais vendues n´auront plus de soucis de MAJ?
AngelsNightmare
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:29:58
Pour l´instant 2 MAJ Y en aura de nouvelles le 20 avec la sortie de la nouvelle chaine
Kayshaman
Niveau 6
17 décembre 2006 à 20:30:21
la mise a jour sera nécessaire pour le lancement de la météo le 20 et ensuite opera pour internet.
oneillwars
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:30:57
perso j´ai aps lewifi donc impossible d efaire els msie a jour ma console ne risque rien?
Hyrulean
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:31:04
Depuis que je l´ai il y a eu 2 MaJ, sans problèmes ...
onizuka99
Niveau 6
17 décembre 2006 à 20:31:08
a ok et est ce qu´elle son longues les MAJ ou ca va ?
darkvador23
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:31:52
oui il y aura des nouvelle MAJ le 20 decembre
rayptor
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:32:11
ok donc j´espere qu´il ne vas pas y avoir de pb quand je l´aurai
onizuka99
Niveau 6
17 décembre 2006 à 20:32:33
ouai moi ossi
El-Klan-Destino
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:33:21
Non les MAJ ne sont pas trop longues.
freddy934
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:34:00
pk moi il disent que ya pas de mise à jour?
oneillwars
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:34:29
Si je fait aps les msie a jour est ce que ma console court un risque?