En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lassitude
tidus1992
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:16:37
Bon,je ne vais pas vous le cacher,je suis pro-S. J´aurai voulu savoir lesquels d´entre vous sont lassés pas la wii. Car j´ai vu des posts ou des gens se plaignait à propos de Zelda,car c´était trop répétitif.
tidus1992
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:18:19
PS:mon post n´est en rien une provocation,et tt les non objectif sont priés de ne pas répondre.
lesveines
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:20:11
Aucune lassitude pour le moment et je n´ai que Wii sports et Zelda mais c´est toujours aussi bon et d´ailleurs je n´ai pas encore rallumé ma 360 depuis que j´ai la Wii.
tidus1992
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:20:52
T´as bcp jouer?
atuyu
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:21:28
au contraire ya pas du tout de lassitude. Moi maintenant si je joue avec des manette classique alors la oui je me lasserai
atuyu
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:21:54
pour ma part j´ai du jouer plus de 100 h
tidus1992
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:23:26
Sauf que pour ue manette y a pas de risques de lassitude
atuyu
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:26:23
bin si t´achete des jeux sur Wii tu peut pas etre lassez, si tu doit etre lassé alors tu peut t´en prendre qu´aux jeu. Mais avec la Wiimote tu t´immerge beaucoup plus donc tu t´ennuie pas
Lewul
Niveau 31
17 décembre 2006 à 20:27:29
Moi quand je jouait à Zelda j´trouvais ça génial, les bras écartés, possibilité de bouger... Et ensuite j´me suis remi à Resident Evil 4 sur GameCube, ça m´a fait un choque !
bosszeIda54
Niveau 6
17 décembre 2006 à 20:27:44
on s´en lasse après 1 heure ou 2 après direction le placard de toute façon il y a que très peu de jeux prévu comme à l´époque gamecube
Brendan29
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:28:47
et puis faus pas croire qu´il faut tout le temp bouger comme un malade hein tu pe regler la sensibiliter alor tu veux ti croire tu fais des grans gestes sinn un geste du poignet
minays
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:30:10
moi j suis un peu deçu de ma wii mais pas deçu du tout par zelda ! On joue sans compter les heures. Wii sport par contre j y ai joué comme un fou les premiers jours avec des potes mais ca devient deja un peu lassant Disons que j esperais que le concept de la wiimote serait un peu plus evolué, la ca reste tres basique qd meme. On ne gagne rien en immersion. Je pense que zelda a la manette serait tout aussi genial qu avec la wiimote
atuyu
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:31:02
Des jeux comme Zelda tu peux jouer allinger avec tes main Libre. Apres pour des jeux comme Wiisport il vau mieux jouer debout a faire des grand geste, mais ont peu aussi jouer en faisant des petit mouvemenbt de poigné
atuyu
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:32:12
bin si tu doit faire le geste pour Wiisport tu peut etre que plus immergé dans le jeux au lieu d´appuyé sur un bouton
Luigi_Link
Niveau 8
17 décembre 2006 à 20:33:49
Aucune lassitude avec la Wii, je peux plus jouer avec mes manettes GC
lesveines
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:35:51
j´y joue en moyenne 4/5 heures par jour depuis la sortie.
bosszeIda54
Niveau 6
17 décembre 2006 à 20:36:11
la wii n´est qu´un gadjet genre eye toy et on s´en lasse très vite