CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lassitude

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:16:37

Bon,je ne vais pas vous le cacher,je suis pro-S.
J´aurai voulu savoir lesquels d´entre vous sont lassés pas la wii.
Car j´ai vu des posts ou des gens se plaignait à propos de Zelda,car c´était trop répétitif.

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:18:19

PS:mon post n´est en rien une provocation,et tt les non objectif sont priés de ne pas répondre.

lesveines
lesveines
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:20:11

Aucune lassitude pour le moment et je n´ai que Wii sports et Zelda mais c´est toujours aussi bon et d´ailleurs je n´ai pas encore rallumé ma 360 depuis que j´ai la Wii.

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:20:52

T´as bcp jouer?

atuyu
atuyu
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:21:28

au contraire ya pas du tout de lassitude.
Moi maintenant si je joue avec des manette classique alors la oui je me lasserai

atuyu
atuyu
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:21:54

pour ma part j´ai du jouer plus de 100 h

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:23:26

Sauf que pour ue manette y a pas de risques de lassitude

atuyu
atuyu
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:26:23

bin si t´achete des jeux sur Wii tu peut pas etre lassez, si tu doit etre lassé alors tu peut t´en prendre qu´aux jeu.
Mais avec la Wiimote tu t´immerge beaucoup plus donc tu t´ennuie pas

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 décembre 2006 à 20:27:29

Moi quand je jouait à Zelda j´trouvais ça génial, les bras écartés, possibilité de bouger... Et ensuite j´me suis remi à Resident Evil 4 sur GameCube, ça m´a fait un choque !

bosszeIda54
bosszeIda54
Niveau 6
17 décembre 2006 à 20:27:44

on s´en lasse après 1 heure ou 2 :) après direction le placard :oui:
de toute façon il y a que très peu de jeux prévu comme à l´époque gamecube :content:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:28:47

et puis faus pas croire qu´il faut tout le temp bouger comme un malade hein tu pe regler la sensibiliter alor tu veux ti croire tu fais des grans gestes sinn un geste du poignet :-)))

minays
minays
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:30:10

moi j suis un peu deçu de ma wii mais pas deçu du tout par zelda !
On joue sans compter les heures.
Wii sport par contre j y ai joué comme un fou les premiers jours avec des potes mais ca devient deja un peu lassant
Disons que j esperais que le concept de la wiimote serait un peu plus evolué, la ca reste tres basique qd meme. On ne gagne rien en immersion. Je pense que zelda a la manette serait tout aussi genial qu avec la wiimote

atuyu
atuyu
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:31:02

Des jeux comme Zelda tu peux jouer allinger avec tes main Libre.
Apres pour des jeux comme Wiisport il vau mieux jouer debout a faire des grand geste, mais ont peu aussi jouer en faisant des petit mouvemenbt de poigné

atuyu
atuyu
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:32:12

bin si tu doit faire le geste pour Wiisport tu peut etre que plus immergé dans le jeux au lieu d´appuyé sur un bouton

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
17 décembre 2006 à 20:33:49

Aucune lassitude avec la Wii, je peux plus jouer avec mes manettes GC

lesveines
lesveines
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:35:51

j´y joue en moyenne 4/5 heures par jour depuis la sortie.

bosszeIda54
bosszeIda54
Niveau 6
17 décembre 2006 à 20:36:11

la wii n´est qu´un gadjet genre eye toy et on s´en lasse très vite :oui:

atuyu
atuyu
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:37:39

sort prendre l´air toi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment