En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mouvements bien captés par le receptur?
tomby31
Niveau 3
17 décembre 2006 à 20:09:33
voila je vais bientôt avoir la wii et j´aimerais savoir si les muvements sont tous bien captés et si il n´y a pas de probleme du genre on fait un geste et il é pa compris par la sensor bar?
paulmuzellec
Niveau 8
17 décembre 2006 à 20:10:20
aucun problèmes avec moi ^^
masterwind
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:11:18
C niel si tu te met au moins a 1 ou 2 metres de la sensor bar...
Zenicoboy
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:13:00
Oui c´est vraiment nikel n´ai pas peur pour ca!
Masterwind: je ne vois pas comment on peut jouer à moins d´un mettre de la sensor bar, sinon tu défonses la tv!
paulmuzellec
Niveau 8
17 décembre 2006 à 20:14:20
zenicoboy moi j´ai une toute petite télé et pour les jeux où on ne fait pas de grands mouvements comme zelda, je joue à 95 cm de ma télé
david-evil-dj
Niveau 6
17 décembre 2006 à 20:14:35
1 ou 2 metres ? moi j´y joue a environ 3m et sa marche nickel ... sa doit dépendre de l´éclairage de la piece dans laquelle tu joues
Zenicoboy
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:15:29
hé ben, moi j´aurai peur de faire un coup droit en plein dans ma tv! Ou en voulant dégommer un lapin de faire sauter ma sensor bar
Zenicoboy
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:24:38
oneillwars
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:26:39
oui c´est extrement precis
tomby31
Niveau 3
17 décembre 2006 à 20:38:47
ok merci ça me rassure
gaaradu31
Niveau 3
17 décembre 2006 à 20:42:53
"paulmuzellec" ne soi pa compléxé par ta ptite télé moi jen é une grosse mé limpotan c komen on sen ser