Voila je compte me prendre un écrand LCD pour noël , mais ne m´y connaissant pas trop en la matière , je fait appelle a vous!!
j´hésite entre plusieur , je voudrais juste profiter du RGB , je me fou un peut du yuv... comme vous le vérez , le prix ne dépasse pas les 500€ alor j´ai un choix réstrain , voici les différent écrans :
[color=red]Celui que je trouve le meilleur niveau rapport qualité/prix:[/color]
http://tinyurl.com/y24j46
et les autres :
1:
http://tinyurl.com/y5ewuz
2:
http://tinyurl.com/t5kmo
3:
http://tinyurl.com/y8z4x5
le dernier comporte le HD ready , mais ne connaissant pas la marque , je doute de la qualité du produit...
Merci de m´aiclairé!!