CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos avis sur quelques écrand LCD²

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
17 décembre 2006 à 19:57:28

Voila je compte me prendre un écrand LCD pour noël , mais ne m´y connaissant pas trop en la matière , je fait appelle a vous!!

j´hésite entre plusieur , je voudrais juste profiter du RGB , je me fou un peut du yuv... comme vous le vérez , le prix ne dépasse pas les 500€ alor j´ai un choix réstrain , voici les différent écrans :

[color=red]Celui que je trouve le meilleur niveau rapport qualité/prix:[/color]

http://tinyurl.com/y24j46

et les autres :

1:
http://tinyurl.com/y5ewuz

2:
http://tinyurl.com/t5kmo

3:
http://tinyurl.com/y8z4x5

le dernier comporte le HD ready , mais ne connaissant pas la marque , je doute de la qualité du produit...

Merci de m´aiclairé!!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:00:08

Tu es sur le forum de la wii la! :gne:

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:01:01

mdr

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:02:05

bah oui justement , pour jouée avec ma wii!! -_-

abderinho
abderinho
Niveau 6
17 décembre 2006 à 20:03:23

soit le premier ou le dernier .

Mais tu es sur un forum qui concerne uniquement la wii

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:07:00

et alor , c´est pour jouer a la wii...

Toguro-2
Toguro-2
Niveau 7
17 décembre 2006 à 20:14:28

Un conseil,prend le premier c´est une bonne marque.

Et oui,c´est un forum Wii mais comme c´est pour jouer à sa Wii je lui répond :lol:

hakimus
hakimus
Niveau 7
17 décembre 2006 à 20:16:08

ils sont un peu nuls ceux que tu propose tu peu avoir nettement MIEUX chez grosbill et pour moins cher!
tien voila des exemples:

http://www2.grosbill.com/fr/tv-video/televiseurs/1-televiseur-lcd/44685/televiseur-lcd-ACER-

un tres simple:
http://www2.grosbill.com/fr/tv-video/televiseurs/1-televiseur-lcd/42560/televiseur-lcd-MIRAI-

http://www2.grosbill.com/fr/tv-video/televiseurs/1-televiseur-lcd/43380/televiseur-lcd-SAMSUNG-

un pas mal du tout:

http://www2.grosbill.com/fr/tv-video/televiseurs/1-televiseur-lcd/45348/televiseur-lcd-SCOTT-CTX-19--50cm--Combo-DVD-MPEG4-int%E9gr%E9--R%E9solution-%E9lev%E9e-1440-x-900-pixels

serrasavatar
serrasavatar
Niveau 4
17 décembre 2006 à 20:29:14

Bah écoute pas besoin d´etre un expert en télévision pour te dire que cest le dernier ( Hoher 66 cm) qui est le meilleur téléviseur parmi ceux proposé !
Je trouve meme que c´est une super affaire pour ce prix là !
Maintenant c´est comme tu dis... la marque ! Jpeux pas te dire si ce constructeur est fiable ou pas :s, si la durée de vie est grande ou pas ... Mais ta une garantie de 2 ans (3 ans payable), donc c´est pas nimporte quelle marque non plus!
Un autre petit probleme : l´encombrement Oo! L´est quand meme vachement grand en longueur jtrouve mais si ta de la place!
Jaurais à choisir, jle prendrai quand meme !

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
17 décembre 2006 à 22:46:22

merci pour vos conseilles!!

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
17 décembre 2006 à 22:52:29

sinon j´a

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
17 décembre 2006 à 22:52:59

bug , sinon j´ai trouver celui ci...

http://www.multidiscount.com/multidiscount/md_produit_tv.asp?ident=3465

masspanc
masspanc
Niveau 6
17 décembre 2006 à 22:53:29

moi j´ai le deuxieme et je le trouve tres bien :ok:

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
17 décembre 2006 à 23:04:08

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-21-a-31/SAMSUNG/383528-Televiseur-LCD-16-9-23-58cm-HD-Ready-LE23R71B.htm

;)

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
17 décembre 2006 à 23:06:21

bug , sinon j´ai trouver celui ci...

http://www.multidiscount.com/multidiscount/md_produit_tv.asp?ident=3465

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
17 décembre 2006 à 23:07:26

Tien BDC , c´est celui que je trouvais le plus beau :D et je le mattait depuis longtemps , mais jles toujour toruver a 700€ merci du lien!!

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
17 décembre 2006 à 23:12:53

Tiens si tu veut en ce moment un LG 66CM GD READY en promo pour 599€00 fdp compris sur le site ou j´ai acheté tout le matos pour mon pc (donc je leur fait confiance) :
http://toutpourlamicro.com/article.asp?id=401&ida=5387

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
17 décembre 2006 à 23:13:27

Ouaip, son " vrai " prix, c´est à peu près 700 € ( comme sur le site de la fnac), mais on peut le trouver à bien moins... Je l´ai acheté à moins de 600€, frais de port inclus.

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE23R71B-SAMSUNG-LE23R71B.htm

Ce site référence une liste d´autres sites qui vendent cet écran ( et beaucoup d´autres ) donc regarde un peu ;) Et si tu achètes, n´achète pas forcément sur le site le moins cher, essaie de te renseigner sur les sites avant. Voilà voilà.

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
17 décembre 2006 à 23:16:14

Mais bon moi je te conseille juste un truc soit prend un écran comme je viens de t´envoier le lien (pas plus chèr) ou alors économise pour t´aceté un Full HD (se qui pour moi sera largement mieux dans le futur , et c´est la raison qui me pousse a attendre de terminer la saison pour changer mon écran :p) ) !! !

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
18 décembre 2006 à 12:09:10

merci pour tous vos conseil , je vais encore réfléchir , comme ce n´est que pour ma chambre , je n´est pas envie de dépenser des million non plus , et je préfere mettre plus cher dans un full HD pour le salon , un HD ready pour ma chambre me suffi amplement , maintenant j´attent le invendu de noel , il y a toujour de bonne affair!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment