Nintento une victime du temps ? ? C´est possible, lol, je m´explique: j´ai eu l´impression, en 2001, quand toutes les nouvelles consoles sortaient, que Nintendo s´est empressé de finir sa Gamecube, pas de la bacler, juste de la mal terminé, et par son speed, a pas réussi a bien gerer le investissements a long terme, pour preuve: le manque de jeux aujourd´hui. Tout les gamers se sont tournés vers la Xbox et la PS2.
et plus recemment avec la DS, on dirait que Nintento aurait bien voulu faire patienter ses fans un peu plus longtemps avec la GBA/SP avant de leurs presenter une nouvelle console portable, mais avec l´arrivée de la PSP, ils se sont depecher de realisé un de leur prototypes et de le vendre.
J´ai l´impression que Sony et Xbos planifient bien a lavance leur coups alors que Nintento est impulsif, mais heureusement il se rattrape, la Revolution le petit bijou je pense qu´il prenne leurs temps pour nous faire ZE console :D