CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est moi ou nintento est une victime ?

Outofbed
Outofbed
Niveau 6
17 mai 2005 à 14:59:56

Nintento une victime du temps ? ? C´est possible, lol, je m´explique: j´ai eu l´impression, en 2001, quand toutes les nouvelles consoles sortaient, que Nintendo s´est empressé de finir sa Gamecube, pas de la bacler, juste de la mal terminé, et par son speed, a pas réussi a bien gerer le investissements a long terme, pour preuve: le manque de jeux aujourd´hui. Tout les gamers se sont tournés vers la Xbox et la PS2.

et plus recemment avec la DS, on dirait que Nintento aurait bien voulu faire patienter ses fans un peu plus longtemps avec la GBA/SP avant de leurs presenter une nouvelle console portable, mais avec l´arrivée de la PSP, ils se sont depecher de realisé un de leur prototypes et de le vendre.

J´ai l´impression que Sony et Xbos planifient bien a lavance leur coups alors que Nintento est impulsif, mais heureusement il se rattrape, la Revolution le petit bijou je pense qu´il prenne leurs temps pour nous faire ZE console :D

newzarb
newzarb
Niveau 7
17 mai 2005 à 15:01:14

" Tout les gamers se sont tournés vers la Xbox et la PS2."

parce que tous les pisseux qui ne jurent que par GTA sont des gamers? laisse-moi rire.

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:02:28

j´espere seulement que la révolution sera révolutionaire ^^

Outofbed
Outofbed
Niveau 6
17 mai 2005 à 15:06:57

" Tout les gamers se sont tournés vers la Xbox et la PS2."
parce que tous les pisseux qui ne jurent que par GTA sont des gamers? laisse-moi rire.

lol dsl :S c´est mon manque de vocabulaire, quand je parlais de gamers je voulais parler de createur de jeux video

newzarb
newzarb
Niveau 7
17 mai 2005 à 15:11:23

hum

là je suis plutôt d´accord c´est vrai que les éditeurs tiers sont plutôt sur PS2 et XBox, mais je suis curieux de voir les différences qu´il y aura entre les coûts de développement sur XBox 360 et PS3 avec des graphismes de la mort et sur Revolution où ça coûtera surement moins cher si la console est moins puissante.

la roue peut tourner

SNAKEDS
SNAKEDS
Niveau 6
17 mai 2005 à 15:14:25

dark71 :d) moi aussi et comme ca les gamers verront comment on s´amuse chez nintendo! :oui:
:up:

ferou
ferou
Niveau 7
17 mai 2005 à 16:46:12

Déjà comment on peut " mal finir une console"... Elle é finie à ou elle ne l´ais pas. Ensuite tu dis " nintendo à mal gérer c investissement à long terme"...Heu déjà K´s se tu apel long terme, surtt dans un secteur comme le jeux vidéo, ensuite tu parle de koi comme investissements? Ivestissement matériel? Immatériel? Dotation en facteur capital technique? Acquisition de liscence, de studio??? Déjà K´s t´y connais aux investissements de nintendo?

Outofbed
Outofbed
Niveau 6
21 mai 2005 à 16:30:52

mdr ferou deja stp écris un peu mieux, et quand je veux dire mal finir, je veux dire que la GC aurait pu être dix fois mieux mais en vue de la sortie de ttes les nouvelles consoles, Nintendo c´est grouillé le cul et a ptet laissé tombé certain truc qui rentraient dans la composition de la Gamecube

Bah les investissement a long terme: je parle en tant que jeux, tt les editeurs se sont taillé parckeu il pense ke la GC n´est pas assé rentable, et puis de plus, regarde comment Nintento avait réussi a se rendre seule et unique support pour un jeu ( je sais plus lekel :lol: mais il est grave attendu ) et ils on perdu ce privilege parceque tt était mal géré

Et j´u connais un peu plus que tu croit aux investissement Nintendo

Et " K´s" ta a etre agressif ? ?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:35:06

La GC est pas mal finie

elle est plus puissante que la PS2.

Quand tu voit RE4 je me demannde même si elle est pas aussi puissante que la Xbox

ensuite il y a eu à peu près autant de GC vendue que de Xbox.

Tu dis que des conneries mec

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:35:46

Outofbed
Pays : France
Membre depuis : 253 jours
Machines :
Dernier passage le : 21/05/2005
Salut ! lol chambé la carte de visite ! JE SUIS SOUVENT SUR LE FORUM DES SIMS 2 ! !!! HA HA HA venez me rejoindre sur le forum des sims 2. Ok ? sa marche ? C cool et on se revoit plus tard ! !! lol ! !! allez fo ke jarrete ac les lols.

Un mec qui joue au sims ne peut pas saavoir ce qu est un gamer et une bonne console

Outofbed
Outofbed
Niveau 6
21 mai 2005 à 16:43:05

mdr oméga rural :S g hont javoue pr les Sims 2 mais je ss pas en train de me la jouer " je my connais" si sa se trouve je my connais pas du tt mais c´est interessant je trouve que je vous montre ce que moi je vois, un mec qui joue a la console et qui lit kelkeu revues. Ce qu´il croit du monde des jeux videos. Tu saisis mon idée ? Je ne connais pas la 1/2 des choses sur Nintento des gens de ce forum mais je texplike ce ke moi je voit du monde des nouvelles consoles :)

ET MDR Salut ! lol chambé la carte de visite ! JE SUIS SOUVENT SUR LE FORUM DES SIMS 2 ! ! !! HA HA HA venez me rejoindre sur le forum des sims 2. Ok ? sa marche ? C cool et on se revoit plus tard ! ! ! lol ! ! ! allez fo ke jarrete ac les lols.

un petit trip ( svp voyez comment je parle là et comment je parle sur la carte de visite ^^ je joue au boulet dessus *penser a changer carte de visite si je veux etre pris au serieux* :lol: )

Outofbed
Outofbed
Niveau 6
21 mai 2005 à 16:45:20

Ah et quand je dis " Nintento est une victime" dans mon post c´est pour attirer les gens sur mon topic, je crois pas ke Nintendo soit une VICTIME proprement dit mais plutot " presser par le temps"

Et pour REV 4 je suis daccord que c´est trop beau et trop performant, mais t daccord ke Nintendo serait plus pris au serieux si il faisait plus de jeux comme sa ( a savoir graphiquement superbe et long )

Outofbed
Outofbed
Niveau 6
21 mai 2005 à 16:49:32

MDR ! !!

Carte de visite d´oméga rural:

Back of rugal.

Is angry OOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAARRREEUUUU

T_T tu peux parler toi - tu vois ce que je veux dire par trip sur la carte de visite ? ; )

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:06:21

Nintendo pressée par le temps????????????,,,

T as vu joué ça où????????????

La GC est super fiable, puissante et a un super design

ensuite, pour ma carte, elle fait référence à un jeu, que ton manque de culture jeu video t empèche dde connaitre, ainsi qu´au ban de mon pseudo précedent

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:07:41

" et plus recemment avec la DS, on dirait que Nintento aurait bien voulu faire patienter ses fans un peu plus longtemps avec la GBA/SP avant de leurs presenter une nouvelle console portable, mais avec l´arrivée de la PSP, ils se sont depecher de realisé un de leur prototypes et de le vendre. "

pour moi, c est plutot la PSP sortie à la vaa vite

Pkoi tu croit qu on l a toujours pas en europe. Parce qu ils arrivent pas a en produire assez

et la DS est sortie avant la PSP

sebddp
sebddp
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:23:11

Bah disons qu´il y a eu autant de Game cube vendu que de Xbox ou PS2. Mais il ne faut pas oublier que le prix n´était vrément pas le meme.
Nintendo aurait-il tenu le coup si ca console aurait été vendu à un prix voisinant ses 2 conncurentes?

Je possede uniquement le Game cube, et c´est vrai que hormis entre fin 2004 et cette année 2005 ou on a droit a pas mal de jeux, c´était pluto la misere sur GC.
Je ne regrette pas de l´avoir acheter, mais je ne peux pas nié que nintendo reste un peu à la traine...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:27:03

ce que je voit, c est que Microsoft a perdu des thunes sur la Xbox ( 2 Mard de $) et nintendo a fait du benef sur la GC.

et la GC a moins venddu que PS2

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:27:49

et sseb

y a eu 300 jeux sortis sur GC depuis le début...

tu es sur que tu as joué a tous????????,,

les mecs, ils ont une console qui a 300 jeux, et ils se plaignent qqu ils en ont pas asseeez

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
21 mai 2005 à 17:29:57

Nintendo n´était pas préparé à l´intrusion de Sony dans le monde du jeux vidéo...Sony,qui se sont icrusté en voyant que le jeux vidéo rapportait de l´argent!Sony fait des consoles pour l´argent,pas pour satisfaire les joueurs!Et Microsoft,voyant que ça marchait bien s´est dit pourquoi pas nous et hop!Une console!QU´est-qui dirait si Nintendo se mettait a faire des pc?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment