Bonsoir a tous et toutes,
Ma question est simple...
Quel est le format des jeux (nes snes etc) que l´ont telecharge via le magazin online Wii?
est-ce le meme format que les Roms utiliser par les emulateurs???
merci de vos reponses
format .bin et protégé par la peine de tenter pour l´instant.
.binmais je t´arrete de suite , car pas facile a ouvrir
merci^^
moi qui pensai passer mes roms sur une SD carde :p
ça devrait arriver, mais reste à voir si une mise à jour ne bloquera pas rapidement l´eventuelle future faille...
Mais y a bien des mecs qui vont reussir à generer le certificat de nintendo...
wait ´n see