bonjour à tous.ce petit topic juste pour dire que je suis un mec de 40 ans,avec femme et enfants et nous nous éclatons comme des fous avec la wii!que demander de plus?si les jeux intéréssants suivent(jeux de toutes sortes j´espère)nous serons les gamers les plus heureux du monde!tant de potentiel existe dans cette console qu´il serait fou d´imaginer que nintendo passe à coté.le fun,la franche rigolade,la convivialité sans prise de tete,quoi demander d´autre?bravo encore nintendo,on compte sur toi pour exploiter à fond ce nouveau concepte de jeu!salutations aux joueurs comme moi qui ne recherchent que la joie de jouer tout simplement et non pas une "guerre de consoles" sans intérets!