tout le monde
voila ai eu un bug a wii sports...
Je jouais au tennis et j ai fait une balle dur a rattraper (sur les cote), un adversaire fait un plongeon tape la balle et il reste bloque dans les gradins (entorce ou hooligan je sais pas
)
Et je me retrouvais pour le point a 2 contre 1 ( il a morfle L adversaire)
Avez deja eu ce bug???
