En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Virtual console avec manette gc et wii!
supersonic_32
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:32:29
Pour ceux qui ne le savent pas.
C´est confirmé, nous pourons utiliser la manette wii pour les jeux nes,sega genesis et turbografx. Ainsi que la manette de Gamecube pour tous les jeux.
callix
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:33:38
non ?? Merci pour l´info.... Mais on le sait depuis un bon bout de temps...