Est ce qu´il va avoir des jeux de rôles sur Wii ou qu´on peut monter de level comme Diablo sur PC ou Baldur´s Gates Dark Alliance 1 ou 2 .
Seul Nintendo le sait
Non, bien sur que non. Il n´y aura que des jeux de pêches.
des jeux drôles oui le line up a part zelda est assez marrant Desolé