La Wiiest trop coul.J´aimerait bien en avoire une si qulequ´un pourait ment envoyer une à l´adresse suivente(3 rue des grimaudière à Trignac 44750).
s´il vous plais.
Baptiste Moyon
- Topic Clos, merci de ne pas reposter. -
Attend je t´envoie la police
Déjà apprend à écrire "cool" et aussi apprend à écrire tout court !
je decone pas
"coul" on va pouvoir envoyer pleins de conneries au malheureux à qui t´as laissé l´adresse
Arretez d´upper ce topic pourris, ca les incites a continuer.
faite pas sa.sa se vait pas.