J´ai pas le rgb alors vaut t-il la peine de s´acheter un cable s-video
quelqu´un peu me répondre plz
le S-video ne sort qu´au Jap
sérieux alors je sui pogner avec celui de base engros?
Non il sort aussi en amerique donc tu devrais le trouver, vu que vous n´avez pas le RGB.
ok c´est bien a savoir mais combien environ sa me couterais ?
?? ?????????
sa sert absolumetn à rien!