Bonjour tout le monde ayant lu quelque posts j´ai vu que certains etaient vendeurs de jeu video si vous pouviers m´indiquer(ou d´auttres s´ils le savent) combien recoivent ils de wii environ par approvisionnement je pose cette question car je suis 21 dela liste de micromania et je me demande s´il y´a une chance de l´avoir pour noël.
Mr game-N-Watch je sais que tu t´en fout dc pas besoin de le dire sur ce topic.