En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii .
moidu59105
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:55:38
Salut a tous
voila en fev sa sera mon anniv et mes parent veule macheter la wii et je voulé savoir si il aurait toujour ? car sa va partir vite sa voila c tout jpense
Brendan29
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:56:26
je pensse que oui il y aura des nouvelle vague dici la reserve au ca sou
Apocalypse__
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:56:50
Oui tkt pas !
400 000 sont prévues pour Janvier !
moidu59105
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:57:49
ok Merci :D
moidu59105
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:01:27
aufaite
esquon pourra jouer avec des gens pas a coter de soi mais sur internet ?