tout est dans le titre :D
en effet j´ai beau chercher je trouve pas, parce que bon pour jouer la nuit c´est pa terrible ....
tu appuie sur Home et tu va dans parametre
appuie sur le bouton avec la maison,puis sur parametres, et sur le bouton - du volume
Voila voila!
oups merci , moi je cherchai comme un con dans les settings de la console
De rien!!Bon jeux!!