En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tite questionette
wwwebmaster5
Niveau 7
17 décembre 2006 à 17:42:20
Salut , on dis que voila , ceux qui non pas réservé leurs wii pourront l´acheter vers mi janvier , mais en mi janvier quand tout le monde se jettera dessus , elle sera pas une nouvelle fois en rupture de stock ? merci de répondre !
Nico_a
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:43:07
3615 Mme Irma, nan vraiment désolé mais on est pas des devins
wii_o_Rock_fort
Niveau 8
17 décembre 2006 à 17:45:30
bas moi je l´ai commander le 8 et je l´ai eu vendredi alors qu´on m´avaity dit que je l´aurai fin décembre donc courage et cherche bien