CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les Wii non reserver a partir au mieux..

otaksan
otaksan
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:38:15

...mis janvier

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065657.html

bon par chance ou par piston vous etes deja aquereur d une Wii sans l´avoir forcement reserver au prealable

mais voila pour la plus part des personne qui ne l´on pas eu et qui la veule mais qui ne l´on pas reserver voila la periode qui va faloir que vous attendiez au mieux (ci tout va bien) pour enfin l´acheter

mi janvier

prener votre mal en patience

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
17 décembre 2006 à 17:39:41

Y´a toujours des magasins qui recoivent regulièrement des stocks et qui ne prennent pas les reservations (ex: auchan, carrefour et des ptit revendeurs noname).

superluigi7
superluigi7
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:39:42

:ok:

otaksan
otaksan
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:50:10

"Tom[JV] Posté le 17 décembre 2006 à 17:39:41 Y´a toujours des magasins qui recoivent regulièrement des stocks et qui ne prennent pas les reservations (ex: auchan, carrefour et des ptit revendeurs noname)."

surment mais il faut avoir un bolle pas possible car rare a mon avis sont les magasin qui vende sans reservation

il faut les surveiller mechament et ne pas louper le moindre arrivage car a mon avis les console ne reste pas longtemps dans les magasins

kstyle
kstyle
Niveau 5
17 décembre 2006 à 17:57:18

Moi en tout cas j´ai pas eu de probleme pour acheter la Wii, je l´avait meme pas réservé et il en restait plein encore ... en plus tt ceux que je connais en ont eu un
peut etre que qu´à paris ils ont eu plus de stock ...

onizuka99
onizuka99
Niveau 6
17 décembre 2006 à 17:59:35

pourtan moi quan je sui allé a score game il y avai plein des wii (bien 20/30) et elle n´etai pa reservé je croi

mai de toute facon moi je m´en fou je l´ai deja !

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
17 décembre 2006 à 18:00:07

Jte dirais ca demain otaskan, cinégames est censé m´appelé dès qu´il recevront leur stock de la semaine, car pas de reservéation^^

onizuka99
onizuka99
Niveau 6
17 décembre 2006 à 18:00:16

c t score game de valence

otaksan
otaksan
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:03:36

oui donc ca doit dependre des endrois

et en mon avis comme il le dise dans cette info

les reservation en masse sont surtout arriver plus tard du temps que la console ce fasse connaitre et que l´effet boule de neige fonctionne

donc je pense qu´il etait peut etre plus facile a prendre la console sans reservation a son debut que maintenant

surtout le fait de noel et que beaucoups font leur achat au dernier moment

mais c´est une certitude beaucoups de personne n´auron pas leur console sous le sapin

onizuka99
onizuka99
Niveau 6
17 décembre 2006 à 18:05:28

oui ca c sur

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment