oui donc ca doit dependre des endrois
et en mon avis comme il le dise dans cette info
les reservation en masse sont surtout arriver plus tard du temps que la console ce fasse connaitre et que l´effet boule de neige fonctionne
donc je pense qu´il etait peut etre plus facile a prendre la console sans reservation a son debut que maintenant
surtout le fait de noel et que beaucoups font leur achat au dernier moment
mais c´est une certitude beaucoups de personne n´auron pas leur console sous le sapin