CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Simple question pour les Belges

thegoodblack
thegoodblack
Niveau 7
17 décembre 2006 à 17:29:25

Hello à tout le monde, mon message s´adresse en particulier aux Belges, avez-vous réussi à avoir une Wii ce week-end ? Si oui, où ? Sinon, votre vendeur vous a t-il dit aussi qu´ils en recevront ce Mardi ? (Voir Lundi Soir)

Merci bonne soirée

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:31:52

moi je suis de charleroi et y en a nulle part, meme au mediamarkt on m´a dit pas avant janvier partout

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
17 décembre 2006 à 17:32:06

non ils devaient etre tromatisé a cause du canular qu´ils on eu a la tv :o)

thegoodblack
thegoodblack
Niveau 7
17 décembre 2006 à 17:33:07

:ok: Moi, Extra zone de la rue de la montagne m´a dit qu´ils les recevront ce mardi

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:37:25

wii_c_moi Posté le 17 décembre 2006 à 17:32:06 non ils devaient etre tromatisé a cause du canular qu´ils on eu a la tv :o)

----------------------------------

lol ils en ont parlé a la télé en france ? mdrrrr en fait c´etait pas un cannular mais une fiction,mais ils avaient prévenu personne histoire de choquer....

thegoodblack
thegoodblack
Niveau 7
17 décembre 2006 à 17:38:33

Exacte, c´était une fiction :oui:

+1 point pour Rcsc Fanatique

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:39:07

thegoodblack ah t´es de charleroi, cool ^^ moi je dois attendre janvier pour la wii, j´ai plus de thunes la :rire:

mais j´hésite encore les jeux sont pas terribles et vu que je joue en HD sur ma 360 j´ai peur d´etre décu

t´as le live? si oui ajoute moi ^^

thegoodblack
thegoodblack
Niveau 7
17 décembre 2006 à 17:42:38

Rcsc > Moi, je l´ai réservé la semaine passée avec un accompte de 60€ et le vendeur d´Extra Zone m´a assuré que je l´aurai ce Mardi :ok:

Pour la Wii, j´ai prévu d´acheté le cable YUV

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:45:22

ok je verrai bien en janvier mais je pense me la prendre quand meme ^^ j´ai ma 360 pour patienter ^^

wii60 ^^

thegoodblack
thegoodblack
Niveau 7
17 décembre 2006 à 17:48:05

wi60 >Le couple gagnant :content:

Sinon, je te rajoute tout à l´heure pour le live (bien que je sois silver pour l´instant)

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:48:57

ok ;)

Spleenter
Spleenter
Niveau 2
17 décembre 2006 à 17:52:16

Je l´ai reserver le 8 au Macro et je l´ai eu hier :-)))

vakos
vakos
Niveau 7
17 décembre 2006 à 18:05:25

moi au cora ils ne l´ont pas encore recu...

normalement c´est pour demain mais apparament c´est un peu le flou pour les vendeur aussi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment