En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Simple question pour les Belges
thegoodblack
Niveau 7
17 décembre 2006 à 17:29:25
Hello à tout le monde, mon message s´adresse en particulier aux Belges, avez-vous réussi à avoir une Wii ce week-end ? Si oui, où ? Sinon, votre vendeur vous a t-il dit aussi qu´ils en recevront ce Mardi ? (Voir Lundi Soir)
Merci bonne soirée
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:31:52
moi je suis de charleroi et y en a nulle part, meme au mediamarkt on m´a dit pas avant janvier partout
wii_c_moi
Niveau 6
17 décembre 2006 à 17:32:06
non ils devaient etre tromatisé a cause du canular qu´ils on eu a la tv :o)
thegoodblack
Niveau 7
17 décembre 2006 à 17:33:07
Moi, Extra zone de la rue de la montagne m´a dit qu´ils les recevront ce mardi
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:37:25
wii_c_moi Posté le 17 décembre 2006 à 17:32:06 non ils devaient etre tromatisé a cause du canular qu´ils on eu a la tv :o)
----------------------------------
lol ils en ont parlé a la télé en france ? mdrrrr en fait c´etait pas un cannular mais une fiction,mais ils avaient prévenu personne histoire de choquer....
thegoodblack
Niveau 7
17 décembre 2006 à 17:38:33
Exacte, c´était une fiction
+1 point pour Rcsc Fanatique
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:39:07
thegoodblack ah t´es de charleroi, cool ^^ moi je dois attendre janvier pour la wii, j´ai plus de thunes la
mais j´hésite encore les jeux sont pas terribles et vu que je joue en HD sur ma 360 j´ai peur d´etre décu
t´as le live? si oui ajoute moi ^^
thegoodblack
Niveau 7
17 décembre 2006 à 17:42:38
Rcsc > Moi, je l´ai réservé la semaine passée avec un accompte de 60€ et le vendeur d´Extra Zone m´a assuré que je l´aurai ce Mardi
Pour la Wii, j´ai prévu d´acheté le cable YUV
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:45:22
ok je verrai bien en janvier mais je pense me la prendre quand meme ^^ j´ai ma 360 pour patienter ^^
wii60 ^^
thegoodblack
Niveau 7
17 décembre 2006 à 17:48:05
wi60 >Le couple gagnant
Sinon, je te rajoute tout à l´heure pour le live (bien que je sois silver pour l´instant)
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:48:57
ok ;)
Spleenter
Niveau 2
17 décembre 2006 à 17:52:16
Je l´ai reserver le 8 au Macro et je l´ai eu hier
vakos
Niveau 7
17 décembre 2006 à 18:05:25
moi au cora ils ne l´ont pas encore recu...
normalement c´est pour demain mais apparament c´est un peu le flou pour les vendeur aussi.