En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jai choisi la wii
panacoty
Niveau 4
17 décembre 2006 à 17:27:38
bonjour a tous voila apre avoir reflechi jai choisi la wii o lieu de la 360 . je voudrai savoir si la wii vot vraiment le coup et le jeu rayman et til tre bien? merci de vos reponse a +
Dark71
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:28:09
Et non
Apocalypse__
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:28:43
Oui
DiLLeR13
Niveau 5
17 décembre 2006 à 17:29:25
La wii vaut vraiment le coup ! je l´ai eut hier et franchement je me régal ! pour rayman je sais pas quoi te dire vue que je connais pas
gunman3
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:41:32
oui la wii est tout simplement génial et rayman aussi c´est de la bombe!
panacoty
Niveau 4
17 décembre 2006 à 17:42:44
ok merci et pour lespace kes kil fot o moin pour pouvoir jouer trankillement
yoda700
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:45:47
Ouai elle est superbe et Rayman est plus qu´excellent