En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c'est quoi cete horreur?
wii_c_moi
Niveau 6
17 décembre 2006 à 17:17:40
Bonjour, j´ai parcouru les prochaine sortie de jeu sur wii et j´ai trouvé sa: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016879_015_news.htm faudrait peut etre areter de prendre la wii pour une merde c loin d´etre la meilleur niveau graphique mais osé nous mettre cette merde (dsl pour le terme)sous les yeux la je trouve sa abusé....voila si quelqu´un veut passer me "casser" en disant des trucs du genre : "osef" "tu sors" "j´ai mangé une pomme" je ne dirais rien je comprenderai.. donc voila quoi a++
greg0077
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:18:49
Regarde les premières sortie XBOX360
Aira[Z]or
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:18:49
On voit que ta pas vu Far Cry...
seba101010
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:22:29
oufti t´as raison sa va etre une daube
wii_c_moi
Niveau 6
17 décembre 2006 à 17:22:52
greg0077> oui je sais je l´ai vu sur 360 c pour sa que j´ai geulé aussi..la wii est certainement moin puissante que la 360 mais a quand me c´est abusé Aira[Z]or> oui je l´ai vu aussi mais sa c´est la faute des devloppeur il croivent que la wii est moin puissante que la XBOX 1 donc forcement il nous sorte des merdes(attention je n´est pas dis que c´était tout les devloppeur car je trouve zelda bien fait)
wii_c_moi
Niveau 6
17 décembre 2006 à 17:27:14
pour que tout le monde voyent cette horreur
Pseudo supprimé17 décembre 2006 à 17:29:10
Far cry wii est vraiment à la masse techniquement par rapport à la version pc ou xbox...
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:29:27
greg0077 Posté le 17 décembre 2006 à 17:18:49 Regarde les premières sortie XBOX360