moi aussi je suis dans le var, mais limite alpes maritimes...
franchement la meilleure chose à faire c´est de te renseigner aupres des grandes surfaces alentour pour savoir quand aura lieu leur prochain reaprovisionnement, tu leur demandes l´heure.tu arrives en avance, tu leur demandes de noter ton nom comme quoi t´etais en avance...tu flânes dans le magasin, puis des qu´ils sont livrés ils font une annonce.
c´est comme ca que j´ai fait 
bonne chance mec